La philanthropie au service de l’autonomie

La Fondation AUTONOMIA est habilitée à abriter sous son égide des fondations portées par des personnes physiques ou morales (individus, famille, entreprises, collectivités…) fédérant ainsi des initiatives individuelles, familiales et institutionnelles sur les champs du handicap, de la dépendance et des addictions.

Philanthropie
Main tendue

L’accompagnement des projets philanthropiques portés par des personnes physiques, morales et/ou des familles ou des entreprises sont au cœur de l’engagement de la Fondation AUTONOMIA.

Créer une fondation abritée

Dotée du statut de Fondation abritante, la Fondation AUTONOMIA abrite sous son égide des fondations dont l’objet est d’œuvrer en faveur de l’autonomie des personnes. La Fondation Siel Bleu et la Fondation KUNZ sont abritées par la Fondation AUTONOMIA.

Créer une fondation abritée