La mélodie du bonheur : les artistes au profit de la Fondation KUNZ
En décembre, la Mairie de Samoëns (Haute-Savoie) accueillera la représentation exceptionnelle de "La Mélodie du Bonheur", mis en scène par Julie CRESP, au profit de la Fondation KUNZ (sous égide de la Fondation AUTONOMIA).
Cette comédie musicale est une œuvre intemporelle dans laquelle 2 interprètes des Secoués du Vocal et 40 musiciens de l’Union Musicale de Cran-Gevrier feront résonner les Alpes au son de cette comédie musicale emblématique.
Un événement solidaire et inclusif, qui accueille des publics fragilisés et intègre dans la troupe des membres accompagnées par la Fondation KUNZ. Un véritable schéma d’entraide et de création de liens.
Créée par Sylvain DIZERENS, la Fondation Kunz permet aux personnes en situation de handicap de révéler leurs talents à travers l’art, la culture et le sport.
Son ADN ? Aider ces personnes à grandir avec leurs différences, renforcer l’estime de soi et coconstruire une société plus inclusive.
Chaque place achetée soutient les actions de la Fondation KUNZ et permet d’accompagner encore plus de projets qui valorisent la révélation de talents des personnes en situation de handicap.