Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité a pour but de vous informer sur la collecte, les traitements et l’utilisation des données que vous pouvez fournir en consultant ce site internet.

Qui sommes-nous ?

L’adresse de notre site Web est : www.fondationautonomia.org
voir les mentions légales

Données personnelles

Les données personnelles collectées sur ce site sont destinées à la Fondation AUTONOMIA. Elles font l’objet d’un traitement informatisé.
Conformément à la loi dite « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, un droit d’accès aux données, de rectification et d’opposition à leur traitement ou leur conservation peut être exercé par toute personne concernée.

Ces droits peuvent être exercés par courriel auprès du webmaster communication@fondationautonomia.org ou par lettre auprès de :

FONDATION AUTONOMIA
48, rue Didot

Que sont les données personnelles ?

La fondation AUTONOMIA maintient les mesures techniques et organisationnelles adéquates pour protéger les données personnelles que vous fournirez contre la destruction, la perte, l’altération, la divulgation ou l’accès non autorisés à vos données personnelles et données sensibles, que ce soit à titre accidentel ou illicite.

_pk_id. (13 mois) : utilisé pour stocker quelques détails sur l’utilisateur et son environnement technique (l’IP est anonymisée).

Vous pouvez vous y opposer et les supprimer en utilisant les paramètres de votre navigateur, cependant votre expérience utilisateur risque d’être dégradée.

Les articles de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, images, articles…). Le contenu intégré depuis d’autres sites se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur cet autre site.