Appel à projets 2021

"Plus d'autonomie, c'est possible" La Fondation AUTONOMIA a lancé le 15 décembre 2020 son 1er appel à projets pour financer des projets innovants qui améliorent l’autonomie des personnes en situation de handicap, de dépendance liée au grand âge ou concernées par toute forme d’addiction.

Appel à projets 2021

La philanthropie au service de l’autonomie

La Fondation AUTONOMIA est habilitée à abriter sous son égide des fondations portées par des personnes physiques ou morales (individus, famille, entreprises, collectivités…) fédérant ainsi des initiatives individuelles, familiales et institutionnelles sur les champs du handicap, de la dépendance et des addictions.

La philanthropie au service de l'autonomie
Philanthropie
Main tendue

Priorités stratégiques 2021 / 2023

Le Conseil d’administration de la Fondation AUTONOMIA travaille actuellement à la définition de ses priorités stratégiques pour la période 2021/2023. Ces travaux vont permettre de définir les orientations issues des priorités stratégiques qui vont inscrire concrètement l’action de la Fondation sur des projets qui répondent aux besoins des personnes et de leurs proches.

Priorités stratégiques 2021 / 2023
Priorités stratégiques
Personnes réunions autour d'une table à la recherche de solutions