Agir à nos côtés

La Fondation AUTONOMIA est à l'écoute de la diversité des talents et compétences pour soutenir ses actions. N'hésitez pas à nous contacter !

Couple utilisant le langage des signes

Une autre façon de soutenir la Fondation

La Fondation AUTONOMIA œuvre pour améliorer l’autonomie des personnes fragilisées par le handicap, la dépendance liée au grand âge ou toute forme d’addiction.

Si vous souhaitez partager vos compétences pour contribuer à nos actions et programmes, vous êtes les bienvenus.

Compétences métiers (juridique, communication, partenariats, etc),  médicales en lien avec nos actions ou expérience d’aidant que vous souhaiteriez partager sont les bienvenues.

Vous pouvez nous envoyer un mail en précisant les compétences que vous proposez de partager à l’adresse communication@fondationautonomia.org