Journée Nationale des Aidants 2024 : les impacts du virage domiciliaire pour les aidants

Valérie Levacher, administratrice de la Fondation AUTONOMIA et directrice du pôle accompagnement chez VYV 3 revient sur les enjeux de l’aidance en France.

« L’auto-reconnaissance des aidants », la thématique de la 15ème édition de la Journée nationale des aidants JNA2024. Son ambition : rendre visible les 11 millions d’aidants en France 🇫🇷, les soutenir (accès aux informations, solutions existantes d’accompagnement, de soutien et de financements), faire avancer leurs droits.

Lire l’article

Fondation AUTONOMIA : posts | LinkedIn