Appel à projets pour l’autonomie

"Plus d'autonomie, c'est possible" La Fondation AUTONOMIA a lancé le 15 décembre 2020 son 1er appel à projets pour financer des projets innovants qui améliorent l’autonomie des personnes en situation de handicap, de dépendance liée au grand âge ou concernées par toute forme d’addiction.

« Plus d’autonomie, c’est possibl e» www.fondationautonomia.org Appe l à projets L a Fondation AUTONOMI A a pour mission d’encourage r et de préserver l’autonomie des personnes en situation de handicap, de dépendance liée au grand âge, ou concernées par toute forme d’addiction. L a Fondation AUTONOMIA lance son 1 e r appe l à projets Téléchargez le réglement de l’appel à projets et le dossier de candidature ou demandezles à l’adresse communication@fondationautonomia.org 1 Déposez votre projet avant le 31 mars 2021 2 3 4 Un comité examiner a les projets en avri l 2021 Le nom des lauréats qui se verront attribue r un soutien nancier ser a annoncé fin avri l 2021 . Pou r en savoi r plus communication@fondationautonomia.org www.fondationautonomia.org Déposez votre projet ! Handicap Dépendance Addictions LE S THÈME S DE L’APPE L À PROJETS L’autonomie des aidants Préveni r l’addiction numérique pour préserve r l’autonomie des jeunes Autonomie, formation, entreprenariat et inclusion dans l'emploi Autonomie et vie à domicile QU I PEU T DÉPOSER U N PROJE T ? Vous êtes un acteu r engagé pour encourage r et favorise r l’autonomie des personnes en situation de handicap, de dépendance liée au grand âge ou à toute forme d'addiction. Vous avez un projet innovant pouvant améliore r linclusion, l a prévention, l a qualité de vie, des soins et des accompagnements. ENVOYEZNOUS VOTRE DOSSIER ! Encourage r des projets et initiatives qui favorisent l'autonomie des personnes, de leurs proches et de leurs aidants Valorise r des projets et des initiatives qui s’appuient su r l’expérience et la parole des personnes et des professionnels et qui visent à les rendre « sujets et acteurs ». LE S OBJECTIFS

Télécharger le réglement de l’appel à projets pour l’autonomie
Télécharger le dossier de candidature de l’appel à projets pour l’autonomie

www.capgeris.com