Plus d’autonomie c’est possible

La Fondation AUTONOMIA conduit des actions qui concernent trois grandes causes de dépendance et de perte d’autonomie et qui constituent des enjeux majeurs de société :

Cet appel à projets « Plus d’autonomie c’est possible » a pour vocation de soutenir des actions exemplaires, innovantes qui peuvent essaimer et qui s’inscrivent dans la mission de la Fondation.

L’appel à projets vise ainsi à encourager des projets et initiatives qui favorisent la prévention et la préservation de l’autonomie des personnes qu’elles soient en situation de handicap, de dépendance liée au grand âge ou concernées par toute forme d’addiction.

Les thèmes de l’appel à projets

Les lettres d’intention sont à nous renvoyer pour le 31 juillet 2023 à l’adresse communication@fondationautonomia.org

Pour en savoir plus, téléchargez :

La lettre d’intention ›
Le réglement de l’appel à projets ›

Pour toute demande d’information complémentaire

Mail communication@fondationautonomia.org