La Fondation KUNZ s’engage pour révéler les talents

Confrontés à la maladie génétique orpheline de leur fils Adrien, Sylvain et Nathalie Dizerens ont créé la Fondation KUNZ sous égide la Fondation AUTONOMIA

Fondation KUNZ
Image de la page d'accueil du site de la Fondation KUNZ

Découvrez le nouveau site de la #FondationKUNZ, sous égide de la #FondationAUTONOMIA !

Confrontés à la maladie génétique orpheline de leur fils Adrien, Sylvain et Nathalie Dizerens créent la Fondation KUNZ en 2015.

Depuis sa création en 2015, la #FondationKUNZ est portée par un comité de personnes bénévoles.

Tous/tes convaincus que l’art, le sport, la culture contribuent à révéler la singularité de personnes porteuses de handicap, mental, moral ou physique.

La Fondation KUNZ a déjà soutenu 50 projets associatifs qui aident chacun à grandir avec sa différence et à la révéler positivement.

La Fondation KUNZ contribue ainsi à porter un regard différent sur le handicap.

En cette fin d’année, faites passer ou faites un don sur www.fondationkunz.fr !