Le rapport moral 2022 est disponible!

La Fondation a rendu public son rapport moral 2022. Dans son édito, Monique Sassier présidente de la Fondation revient notamment sur les premiers enseignements de son appel à projets dans les domaines qui sont censés être des pourvoyeurs de « plus d'autonomie, c'est possible » tels que l'emploi, l'habitat, la place des citoyens qui s'engagent, la médiation familiale et le règlement des conflits la place du numérique par exemple.

La Fondation a rendu public son rapport moral 2022.

Dans son édito, Monique Sassier présidente de la Fondation revient notamment sur les premiers enseignements de son appel à projets dans les domaines qui sont censés être des pourvoyeurs de « plus d’autonomie, c’est possible » tels que l’emploi, l’habitat, la place des citoyens qui s’engagent, la médiation familiale et le règlement des conflits la place du numérique par exemple.

RAPPORT MORAL Fondation AUTONOMIA 2022