Le rapport moral 2022 est disponible!

La Fondation a rendu public son rapport moral 2022. Dans son édito, Monique Sassier présidente de la Fondation revient notamment sur les premiers enseignements de son appel à projets dans les domaines qui sont censés être des pourvoyeurs de « plus d'autonomie, c'est possible » tels que l'emploi, l'habitat, la place des citoyens qui s'engagent, la médiation familiale et le règlement des conflits la place du numérique par exemple.

La Fondation a rendu public son rapport moral 2022.

Dans son édito, Monique Sassier présidente de la Fondation revient notamment sur les premiers enseignements de son appel à projets dans les domaines qui sont censés être des pourvoyeurs de « plus d’autonomie, c’est possible » tels que l’emploi, l’habitat, la place des citoyens qui s’engagent, la médiation familiale et le règlement des conflits la place du numérique par exemple.

RAPPORT MORAL Fondation AUTONOMIA 2022

 

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.