Les 4 lauréats de l’appel à projets 2023 !

Les appels à projets de la Fondation AUTONOMIA encouragent des projets qui contribuent à l'autonomie des personnes en situation de #handicap, de #dépendance et concernées par toute forme d'#addiction. L'édition 2023 avait pour objet de soutenir des projets innovants autour de 2 leviers majeurs de l’#autonomie .

LES LAUREATS 2023 DE L’APPEL A PROJETS 2023 !

Les appels à projets de la Fondation AUTONOMIA encouragent des projets qui contribuent à l’autonomie des personnes en situation de #handicap, de #dépendance et concernées par toute forme d’#addiction.

L’édition 2023 avait pour objet de soutenir des projets innovants autour de 2 leviers majeurs de l’#autonomie :

– #numérique, innovations technologiques autonomie et liens
– un environnement favorable pour l’accès à l’#emploi : formation initiale et continue, #engagement citoyen

Félicitations aux lauréats pour ces projets qui encouragent le pouvoir d’agir et l’engagement citoyen de tous et utilisent les solutions numériques comme des leviers au service de l’autonomie.