Monique Sassier nommée Présidente d’honneur de la Fondation Autonomia

Après plusieurs années passées à la mise en place et au développement de la Fondation Autonomia, Monique Sassier a fait le choix de quitter sa fonction de présidente et devient présidente d'honneur à la demande du Conseil d'administration.

Après plusieurs années passées à la mise en place et au développement de la Fondation Autonomia, Monique Sassier a fait le choix de quitter sa fonction de présidente et devient présidente d’honneur à la demande du Conseil d’administration.

Convaincue des bienfaits de l’alternance dans les postes à responsabilité qui « ouvre la possibilité d’accueillir de nouveaux responsables, d’enrichir les idées et les actions » Monique Sassier a ainsi souhaité passer le relai.

C’est Xavier Dupont membre du bureau depuis la création de la Fondation Autonomia qui a été élu président.

Elle a accepté accepté la fonction de présidente d’honneur qui lui a été proposée par le Conseil d’administration.

Lire la tribune