Nos meilleurs vœux pour 2024 !

Au nom du Conseil d'administration de la Fondation AUTONOMIA, je vous souhaite, pour vous et vos proches, le meilleur pour l'année 2024. Que cette année puisse apporter grâce à notre action commune, des réponses concrètes à la recherche de la meilleure autonomie et ainsi, assure à chacun une qualité de vie digne.

Au nom du Conseil d’administration de la Fondation AUTONOMIA, je vous souhaite, pour vous et vos proches, le meilleur pour l’année 2024.

Merci à nos mécènes Groupe VYV, Harmonie Mutuelle, MGEN et VYV 3 qui soutiennent l’action de la Fondation ainsi qu’à l’ensemble des porteurs de projets avec lesquels nous conduisons des actions innovantes qui favorisent l’autonomie.

Restons vigilants, attentifs, solidaires tout au long de nos actions et projets

Monique Sassier, Présidente