« OSEZ ENTREPRENDRE » ! L’appel à projets est en ligne

C’est à l’occasion de la Semaine Européenne pour l’emploi des personnes handicapées SEEPH 2022 (du 14 au 20 novembre) et avec le soutien de la Fondation AUTONOMIA, que les Handipreneurs lancent cette initiative destinée à soutenir les personnes en situation de handicap et à les aider à oser créer leur entreprise.

Avec cette interpellation, l’association Les Handipreneurs démontre que, quel que soit le projet et quel que soit la personne, la tendance est bien à la création de son propre emploi !

Cet appel à projets soutiendra des projets au service des enjeux de mobilité, d’accessibilité numérique, d’accès à l’emploi, d’accès ou de pratique d’une activité physique, d’accès à des pratiques de loisirs ou de voyages à destination de personnes handicapées.

Les Handipreneurs et la Fondation AUTONOMIA attribueront aux 3 lauréats un soutien, d’une valeur de 10 000 € par projet pour lancer leur projet et les accompagner dans leur création d’entreprise.

Le dépôt des dossiers se clôturera le 30 décembre 2022 et les modalités de participation se font en ligne sur le site des Handipreneurs.

www.leshandipreneurs.org, rubrique « Appel à projets ».