« Plus d’autonomie c’est possible » : Les lauréats de l’édition 2021

En décembre 2021 la Fondation AUTONOMIA a lancé son 1er appel à projets avec pour objectifs :
• D’encourager des projets et initiatives qui favorisent l‘autonomie des personnes, de leurs proches et de leurs aidants
• De valoriser des projets et des initiatives qui s’appuient sur l’expérience et la parole des personnes et des professionnels et qui visent à les rendre « sujets et acteurs ».

Les 8 lauréats ont été retenus (parmi les 326 dossiers étudiés par le comité de sélection) pour leurs projets qui apportent sur les territoires des réponses exemplaires qui contribuent à l’autonomie des personnes en situation de handicap, de dépendance ou concernée par toute forme d’addiction.

« Nous avons été très touchés par le nombre de projets qui nous ont été adressés et par la qualité des dossiers. Cela illustre l’urgence l’importance et la variété des besoins à couvrir. J’adresse au nom du comité de sélection et du Conseil d’administration mes remerciements à tous les porteurs de projets et mes félicitations aux lauréats que la Fondation AUTONOMIA est très honorée d’accompagner ».

Monique Sassier, Présidente de la Fondation AUTONOMIA