Regards croisés : Bipolarité et vie professionnelle

Filmés par Bipolarité France, nous vous invitons à découvrir ces « Regards croisés » de personnes bipolaires insérées dans la vie professionnelle. L’un est entrepreneur, l’autre pair aidant, et ils montrent tous les deux que malgré la pathologie travailler c’est possible. C’est un message d’espoir pour toutes les personnes bipolaires isolées ou exclues socialement et professionnellement.

Ces témoignages valorisent qu’il est possible de concilier  » Être patient bipolaire » et « occuper un emploi ».

« Ce chemin proposé par l’association Bipolarité France et son directeur, Renaud Maigne, nous rappelle que les patients s’engagent dans ce pari, ils savent aujourd’hui que réussir est possible. Faisons confiance aux patients qui nous offrent ainsi un espoir réel.
La Fondation AUTONOMIA a soutenu financièrement ce projet, avec fierté et détermination. »
Monique Sassier, Présidente