Vente d’oeuvres d’art au profit de la Fondation KUNZ

Le 12 juin 2024 une vente aux enchères de 20 oeuvres d'art aura lieu au profit de la Fondation KUNZ sous égide de la Fondation Autonomia ! Ces œuvres d’art ont été données à la Fondation Kunz par les artistes ou leurs propriétaires.

Le 12 juin 2024 une vente aux enchères de 20 oeuvres d’art aura lieu au profit de la Fondation KUNZ sous égide de la Fondation Autonomia !

Ci dessous le lien vers la vente aux enchères d’œuvres d’art organisée par Maître Anne Leroy, commissaire-priseur, le 12 juin prochain à 14h.

L’intégralité du prix de vente de ces œuvres sera versée à la Fondation Kunz et intégralement utilisée pour financer des projets permettant de révéler les talents des personnes en situation de handicap. Aucun frais de vente ne sera pris par le commissaire-priseur ni facturé à l’acheteur.