Lancement de l’appel à projets 2023 « Plus d’autonomie c’est possible »

« Plus d’autonomie c’est possible » En ce mois de juin 2023, la Fondation Autonomia lance un nouvel Appel à projets destinés aux organisations qui accompagnent et favorisent l’autonomie des personnes en situation de handicap, de dépendance et concernées par toute forme d’addictions. Cet appel à projets porte sur deux thèmes majeurs.

Quels sont les atouts que comporte cet accès à de nouvelles technologies?

Comment l’organiser leur bonne utilisation et la partager en faveur de plus d’autonomie

Quelles sont les précautions pour réussir l’entrée et le maintien dans l’emploi pour des personnes en situation de handicap ? quels engagements de la part des personnes concernées et des services compétents ?

L’autonomie est un processus individuel, personnel, mais aussi un processus commun, collectif.

Il fait société sous certaines conditions, tel est l’enjeu et la recherche de la Fondation Autonomia à travers ces deux thèmes d’investigation.

Vous représentez une organisation qui porte un projet en lien avec ces enjeux, adressez-nous une présentation de votre projet jusqu’au 31 juillet 2023.

Découvrir l’appel à projets et télécharger la lettre d’intention et le règlement.

Plus d’autonomie c’est possible | Fondation Autonomia